Louez ce projecteur pour vos fêtes, occuper vos enfants'

EN LOCATION / DATAVIEW 240 TRIUMPH ADLER Quoi de mieux que de louer ce projecteur ï  brancher sur votre pc de bureau ou pc portable, pour distraire vos enfants durant les vacances : Projetez leur un ou deux films ils seront ravis, surtout pour les jours de pluie. Deux heures de tranquilité pour vos enfants et leurs ami(e)s !! Vous voulez louer pour une fête particulière, c'est l'occasion rêvée que je vous propose, sans investir beaucoup d'argent. mon système est très pratique. je loue le projecteur par jour ou par week end. Je peux également louer pour une semaine. prix de location : 1) 30 euros par jour 2) 40 euros le week end allant du samedi au dimanche (peut être emporté le vendredi soir et rendu le lundi matin suivant sans augmentation de prix) et avec arrangement préalable avec moi. 3) 100 euros la semaine contenu du beamer : - 1 dataview 240 - 1 c'ble secteur, 1 c'ble pour liaison beamer --> pc portable, 1 c'ble pour liaison beamer --> pc de bureau (avec protections en plastiques pour les pins), 1 c'ble pour liaison via USB, 1 c'ble audio, soit au total 5 c'bles) précautions d'emploi et conditions de location : Je demande le versement d'une caution de 300 euros qui sera rendue intégralement (au moment du retour de l'appareil) du moment que le prêteur constate que le matériel est retourné en bon état et que rien ne manque. 30 euros seront facturés en cas ou la lampe revient défectueuse 10 euros par c'ble manquant 50 euros en cas ou le beamer présente des signes de chutes ou autres déprédations'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire